Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 09:48

Il est encore temps, n'est-ce pas, de vous souhaiter une très bonne année 2013! 

 

Quelles sont vos bonnes résolutions de cette année? 

 

Je vois 2013 sous le signe d'une grande évolution. Une évolution vers mon destin. Oui, j'ai beaucoup réfléchi à : que suis-je venue faire ici sur Terre? Je suis persuadée que chaque être a un grand rôle à jouer dans la grande Histoire de la Vie. Mais j'ai longtemps douté de moi, longtemps douté de qui je suis, de mes capacités. Et depuis quelques semaines, j'ai le sentiment de plus en plus fort, de plus en plus évident, que je suis en chemin vers mon Destin. Je le crois sincèrement, car j'ai fait preuve de beaucoup de courage ces derniers temps pour bousculer les choses qui m'entouraient. Et je pense que je suis prête à rencontrer mon Destin. Quand se manifestera-t-il? Je l'ignore. Je sais juste que je suis en chemin vers Lui. Et j'ai cette conviction que ce chemin fait partie de mon Destin. Avoir osé, avoir fait ce premier pas qui me coutait tant, c'était le plus dur à faire! 

 

A présent, je vogue. Je navigue sans peur. Je sais que, peu importe ce que je fais, peu importe les choix que je fais, la Vie me montrera la voie à suivre. Et je vibre de cela! Je suis pleine de reconnaissance pour cette force qui m'habite!

 

Et je me sens enfin LIBRE! J'ai longtemps cru que je n'avais pas le choix, que ma vie était toute tracée, le coeur meurtri par une accablante routine. Et maintenant que j'ai décidé que ma vie m'appartenait, qu'elle serait ce que je décide d'en faire, je suis légère, fière, je me sens un peu plus moi-même. Et même si la peur de l'inconnu peut parfois me paralyser, même si les doutes peuvent me faire tituber, il y a une lumière derrière, qui ne s'éteint jamais, et lorsque je retrouve suffisamment de confiance en moi-même, elle balaye de son rayon tous les obstacles. 

 

Lilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne année Lilie!!<br /> <br /> <br /> Un grand plaisir de te lire, tu as toujours une très jolie plume dans laquelle je me retrouve bien souvent... Je te souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année, mais vu<br /> l'énergie dans laquelle tu es, je n'en doute pas.<br /> <br /> <br /> Je ressens un peu la même chose que toi depuis quelques temps, avec la décision aussi de faire de ma vie MA vie. Mais pour l'instant j'ai encore le sentiment que ma place, mon rôle est là,<br /> quelque part mais je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus. J'ai l'impression que ça affleure parfois, ça bouillonne, c'est là, juste là... Mais j'ai confiance, ça viendra ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas, que ce soient les mamans où les enfants, ceux qui croiseront ton chemin, quelle que soit la voie que tu choisis de privilégier finalement, auront beaucoup de chance!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à ta jolie famille :D<br />
Répondre