Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 12:54

… dans le fauteuil!

 

Je vous écris depuis le fauteuil de mon salon, où je reste allongée. Dimanche, après avoir fait un peu de jardinage, j'ai commencé à avoir des contractions, pas douloureuses, pas méchantes, mais elles revenaient sans cesse…

Hier, moins de contractions, mais celles que j'ai eues étaient plus fortes et un peu plus douloureuses dans le bas du ventre, genre légères douleurs règles.

Et depuis ce matin, presque plus de contractions mais un bébé très présent derrière le col! Le coquin! Quelques douleurs un peu désagréables, toujours un peu comme des douleurs de règles… 

 

Alors, voilà, je profite de cette journée pour ne rien faire, me reposer, rester allongée, couchée, somnolente! J'en ai surement besoin.

Encore un petit mois à tenir… Vendredi, je revois gynéco et sage-femme, donc affaire à suivre. 

 

Oui c'est un peu plat, mais je ne savais pas trop quoi écrire! 

 

Lilie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires