Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:59

Voilà 8 mois que nous voguons ensemble toi et moi. Toi, ma petite graine...

 

Qu'est-ce que je pourrais te dire que tu ne saches pas encore? Ne connaîtrais-tu pas déjà par coeur les moindres méandres de mon subconscient…? Oui, tu dois déjà savoir à quel point je t'aime… Tu dois déjà savoir à quel point je suis heureuse de passer ce temps privilégié avec toi et comme j'ai hâte aussi de faire ta connaissance! 

Ressens-tu cet amour qui grandit chaque jour, à chaque minute qui nous rapproche de toi? Comment se déroulera cette rencontre, tant attendue, tant espérée? 

 

Je voulais te rassurer : je serai là. Je vivrai tout ça avec toi. Nous mourrons ensemble et renaîtrons ensemble. Je voudrais déjà te tenir au coeur de mes bras, contre mon sein, contre mon coeur, enfouir mon nez dans les plis de ton cou, m'enivrant de ton odeur et de notre bonheur, déposer mes lèvres sur tes mains, tes pieds et tes joues, sentir la douceur de ta peau, te regarder jusqu'à m'user les yeux… 

 

Beau programme en perspective non?

Moi-0703.JPG

 

Lilie

Partager cet article
Repost0

commentaires