Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 19:56

Vendredi 10 décembre 2010 :

22 semaines (aménorrhées) et 6 jours pour être précise! Un petit bouchon en pleine forme, sautillant dans tous les sens, molestant le médecin dans ses mesures, semblant prendre un malin plaisir à changer de position toutes les 30 secondes! Tu étais là, petite boule d'énergie, la vie à l'état pure. Ta forme ondulait au fil de l'examen, comme un cours d'eau sinueux entre les rochers. Tu étais beau, j'avais envie de te caresser, de te prendre dans mes bras… Je te souriais, je te dévorais du regard, je n'avais qu'un seul désir : te toucher, te parler, te dire tout ce qui me passait par la tête, que je t'aime, que tu es déjà tout dans ma vie… 

 

A part ça:

- ton coeur battait à 152 bts/mm;

- ton périmètre céphalique mesure 211 mm;

- tu chausses du 40 mm;

- tu es positionné fesses en bas;

- et…tu as confirmé que tu étais bien un garçon!

 

Nous t'aimons de tout notre coeur petite graine, petit amour en herbe… 

 

Lilie

Partager cet article
Repost0

commentaires