Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 16:28

Nouvelle grossesse, nouveaux émois… 

 

Voilà, ça y est, je viens rejoindre la grande famille des blogs! C'est un peu une nouvelle aventure pour moi, moi qui n'osais pas me lancer. Mais l'aventure appelle l'aventure...

J'attends mon deuxième bébé. Un deuxième bonheur pour nous… Notre "grand" garçon, A., de seulement 1 an, deviendra grand frère en avril 2011. On ne s'y attendait pas vraiment, mais nous le voulions tellement ce deuxième trésor qu'il n'a pas voulu attendre plus longtemps! 

Et puis, comment résister… Un enfant, c'est tellement d'amour, de bonheur, des moments parfois difficiles c'est sûr, mais rien ne remplace le sourire innocent d'un enfant, votre enfant, votre chair, votre sang, le fruit de votre amour! Chaque fois que mon fils me regarde, je me sens si forte et si faible à la fois, si fière et si humble devant cet être qui m'apprend chaque jour la vie, non seulement la vie de mère, mais aussi la vie tout court, le moment présent, l'Instant, celui-ci et aucun autre, celui où nous sommes là, lui, moi, et son papa, et que nous partageons ensemble. 

Inutile de dire que lorsque nous avons vu ces deux barres roses sur le test de grossesse, le 8 août 2010, nous n'avons pas hésité une seule seconde : nous redonnerions la vie!

 

Lilie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Génial, j'adore les blogs!<br /> Mais comment tu trouves le temps de faire tout ça?????<br /> (moi ça fait loooooongtemps que j'y pense, j'ai même le titre, mais je n'arrive pas à me lancer)
Répondre
L
<br /> <br /> Du temps... Dès que j'ai un peu de temps en fait... Je laisse parfois mes cours au placard pour venir me raconter ici, parce que ça me fait du bien! <br /> <br /> <br /> Le premier pas est le plus difficile je crois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />