Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 10:28

6 mois aujourd'hui! D'ici 3 mois, ce nouveau petit coeur sera près de nous… Je n'arrive pas à me décider entre "déjà 6 mois???" et "encore 3 mois…", aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à m'occuper de 2 enfants, que jamais je ne parviendrais à garder mes beaux principes de mère calme, communicante et patiente, que je vais devenir une harpie en furie au moindre chouinement, que je vais me transformer en un monstre de nerfs en pelote… Bref, aujourd'hui je positive! 

 

Ca serait pas plus simple de penser "on verra ça quand on y sera!"???

Si… ça serait plus simple… 

 

En attendant : Moi-0405.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires